La tête à l'envers au pays des kiwis et des kangourous 2019-2020
28 janvier 2020

Dernière semaine de notre Road Trip . Bye Bye Australia !!

Dernière semaine en Australie passée en bord de mer. Cette semaine a été riche en paysages spectaculaires, wildlife intense: kangourous, wallabys, émeus, koalas, echnidea, et .... snakes!!! Bref il y en a pour tous les goûts !!!! On a longé la côte depuis...
19 janvier 2020

ADELAIDE, Barrossa Valley et la cote South Australia

Nous voici sur la dernière ligne droite de notre voyage en Australie. Après le désert, nous découvrons la région d'Adélaïde, la ville et la côte. Le paysage est maintenant différent et nous nous retrouvons dans la Barossa Valley : vallée de vignobles...
15 janvier 2020

Rencontre avec un dingo

Pour compléter le message sur le desert, voici notre rencontre avec un dingo !!!
14 janvier 2020

LA TRAVERSÉE DU DÉSERT – COBBER PEDY – PORT AUGUSTA

LA TRAVERSÉE DU DÉSERT – COBBER PEDY – PORT AUGUSTA Après cette magnifique étape à Uluru et Kings Canyon, il nous faut maintenant nous lancer dans la traversée du désert. 1500 kms à faire pour atteindre Port-Augusta en bord de mer. C’est à la fois excitant...
9 janvier 2020

RED CENTRE : Kings Canyon Uluru et Kata Tjuta

Ca y est notre périple dans le désert commence ! Nous aovns atterri à Alice Springs le jour de l'an , un peu fatigués!!! Couchés à 2h"à dumatin et lever à 6 heures, la nuit fut courte . Heureusement nous avions réservé une chambre au Mercure : Hotel très...
1 janvier 2020

Retour en Quelques images de notre sejour à Sydney

8 jours passés à Sydney nous ont permis de découvrir une ville accueillante, dynamique, agréable à vivre. On passe très vite d'une vie urbaine trépidante aux plaisirs d'une station balnéaire ou d'endroits sauvages où il est difficile de s'ilmaginer que...

HAPPY NEW YEAR !!!

Très bonne année à vous les amis, la famille!!! On a de l’avance sur vous !!! Nous quittons ce matin 1er janvier Sydney après 8 jours de ballade dans cette ville fascinante. Nous avons terminé l’année par un feu d’artifice grandiose sur Harbour Bridge...