Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête à l'envers au pays des kiwis et des kangourous 2019-2020
10 octobre 2019

Ou allons Nous ?

Un rêve d'enfant pour Alain, Une envie de bouger pour moi et de découvrir l'autre bout de la terre, histoire de voir si on tient bien debout avec la tête à l'envers.😎😎😊

Voici la carte de notre voyage.le globe 

 

carte

Nous partons le 23 octobre pour un long voyage en avion....

L'hémisphère Sud est vraiment loin. 

Départ de Roissy Charles de Gaulle 21 heures, direction Honk Hong 

Puis départ de  Honk Hong et une  arrivée à Auckland le 25 octobre à 13 heures

Bon à savoir :

Quand il est 13 heures  à Paris, il est 1 heure du matin le lendemain à Auckland 

 

13 HEURES

Pour l'instant on en est aux preparatifs et c'est le bazar :

le_bazar_ 

Pas facile de savoir ce qu'il faut emporter , c'est long 5 mois !!! et dans le sac à dos je ne vais pas pouvoir mettre toute ma garde-robe 😎👍

En tous cas,  j'ai pris l'essentiel : la casquette moustiquaire !!! il parait qu'il y a pleins de mouches dans le désert , là où il va faire 50 degrés... j'ai trouvé cet accessoire chez Décathlon au rayon pêche et nature.... Casquette camouflage , je vais passer inaperçue 🤣🤣

les_mouches

 

 A bientôt de vous retrouver pour de nouveaux épisodes !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nous restons à Beaumont mais déjà nous ressentons comme chaque fois le plaisir de partir avec vous ... côté organisation (planning) tu nous surprends toujours !!! <br /> <br /> Nous allons suivre ce long périple avec une certaine exaltation .
Répondre
S
Quid des étapes 2 et 5 ? Sont-elles top-secret ?
Répondre
G
OK ça roule !!! façon de parler...<br /> <br /> Tu nous avais fait voir ta voilette fin septembre, elle te va à ravir et elle pourra être utile pour la récolte du miel en Australie.<br /> <br /> Plus que 9 jours avant le départ, dans 215 heures vous serez dans l'avion, n'oubliez rien, surtout pas la carte bancaire.
Répondre
L
Superbe la casquette😉! Ça te va à ravir Christine. Maintenant que je connais le modèle j'y penserai pour aller en Camargue (c'est plus accessible pour moi que le désert australien en ce moment).😘
Répondre
B
ellle a l'air d'une vraie Aventuriere notre Christine
Répondre
La tête à l'envers au pays des kiwis et des kangourous 2019-2020
Publicité
Archives
Publicité